AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Preston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Preston !    Ven 8 Oct - 10:23

♣ On a tous une histoire.

RACONTES NOUS TOUT, N'OUBLIE RIEN !






♣Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : Williams
PRÉNOM : Preston Al
DATE DE NAISSANCE : 13 septembre 1985
ORIGINE : Il possède de lointaines origines irlandaises qu'il ne cesse de revendiquer.
A BROWN DEPUIS : C'est sa première année en tant que prof. Mais il y était en tant qu'étudiant il y a trois ans de cela.
ENSEIGNE : La littérature
STATUT SOCIAL : Célibataire
QUALITÉS : Sociable - Extraverti - Gentil - Marrant - Sarcastique
DÉFAUTS : Maladroit - Bavard - Fainéant - Lunatique - Pessimiste
CÉLÉBRITÉ : Adam Brody



♣ Chacun son histoire mais voici la mienne



    « Preston Al Williams ! » Il était en fin de liste, comme il l'a souvent été. On venait de lui donner en main son diplôme. Il avança sur l'estrade, s'arrêta pour saluer joyeusement son père assit en face au premier rang, puis il descendit les marches précipitamment pour rejoindre son groupe d'amis qui l'attendait en bas, eux aussi ce papier enroulé entre les mains. Après quatre années passées à étudier les lettres non sans difficultés - il avait toujours été considéré comme un cancre - il venait d'obtenir son diplôme. Malgré ses bonnes notes, peu de ses professeurs s'attendaient à ce qu'il réussisse aussi bien ses études. Il était intelligent, mais peu patient et souvent distrait. Il a un caractère plutôt contradictoire. Il peut être à la fois quelqu'un de très ouvert, qui parle facilement et adore s'amuser, tout comme il peut être très timide. Enfin, surtout lorsqu'il se retrouve face à une femme ou dans une situation qu'il ne connait pas par expérience ou quand il se sent déstabilisé, le genre de situation où sa maladresse peut facilement refaire surface. Obtenir son diplôme après ces quatre années passées à la fac, à l'université de Brown, le fit repenser à toutes les choses qu'il avait fait avant, par son passé. C'était une page qui se tournait, il entrait maintenant de le monde des adultes, le monde des grands. Celui où on doit faire de vrais choix. Qu'est ce qu'il allait devenir maintenant ? Qu'est ce qu'il ferait de ses journées ?
    Quand il était encore au lycée, il n'avait jamais pensé qu'il irait à l'université. Lui et tous ses proches pensaient qu'il travaillerait dans le garage de son père ou qu'il resterait serveur dans le café dans lequel il travaillait après les cours. Mais pour lui, cela était hors de question. Son père Peter avait fait de longues études qui par sa faute ne lui étaient plus utiles, sa mère était partit, son petit frère le prenait pour un modèle. Il ne pouvait pas faire un mauvais choix. Il est vrai que la première chose à laquelle il avait songé était d'aider son père, car il en avait besoin. Il prenait énormément soin de sa famille, il se tuait au travail pour que ses deux fils aient une bonne, une belle vie et surtout pour réparer son erreur. Il était avocat avant, un avocat de renom. Il avait toujours eu des problèmes de drogue, depuis son adolescence. Il avait cette image d'homme très sérieux, propre sur lui même qui aime son travail, quelqu'un de droit qui envoie les méchants et les dealers en prison. Le problème c'est que lui même faisait partie de ces gens qui selon la loi devraient être en prison. Sa journée terminée, il allait quelque part où il faisait des trucs. Ces comme cela qu'il l'expliquait à Preston. Le jeune garçon n'avait jamais comprit ce qu'il voulait dire en utilisant ces termes. Il était encore un enfant à cette époque. Il pensait que son père allait prendre un verre dans un bar avec ses collègues de travail, comme il voyait les hommes d'affaires, faire dans les films qu'il regardait à la télé. Quand il entra dans l'adolescence, il supposa que son père allait dans un club de striptease. Après tout, c'était un homme, il n'avait pas de femmes depuis que Michelle était partit il y a cinq ans de cela. Preston ne lui avait jamais connu d'autre histoire avec une autre femme.
    C'est un soir où il était dans sa chambre et qu'il entendit des bruits, des objets tomber dans le salon, qu'il découvrit tout ce qu'il se passait. Le jeune homme ouvrit la porte de sa chambre. Il avait trouvé son père complétement défoncé « Papa … qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? » « Rien, rien. Papa est juste un peu … comment dire... allez laisse moi tranquille » Il ne savait même pas ce qu'il racontait. Chacun de ses mots étaient ponctués d'un rire incontrôlable. Il retira sa veste qu'il voulut lancer sur le sofa. Malheureusement pour lui, elle tomba au sol laissant un petit sachet en plastique transparent rouler sur le tapis. Preston regarda le sol, n'osant même pas ramasser ce qu'il voyait. « Papa, qu'est ce que c'est ? » « Mais de quoi tu parles … écoutes fiston, on va se coucher. Pas ensemble bien sûre. Tu vas dans ton lit. Et moi je vais dans le mien. Ce serait un peu bizarre si on partagait le même » « Qu'est ce que t'as pris, qu'est ce que tu prends ? » Il commença à hausser le ton « Qu'est ce qui te prends ? » Il songea à son petit frère qui dormait et il voulut le protéger de ça, il ne souhaitait pas qu'il découvre que son père se droguait, il commença donc à chuchoter, bien qu'il voulut crier après son père, lui faire une leçon de moral, ce que fait normalement un parent lorsqu'il parle à son enfant et pas le contraire. « Ça fait combien de temps ? » Il avait seulement quinze ans, son père en avait trente huit. Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Lui retirer sa carte de crédit, le priver de sortis, l'enfermer dans sa chambre … C'était un ado, il ne pouvait rien faire à part se pousser pour laisser son père passer. Les jours qui suivirent, il avait couvert son père, il faisait comme s'il n'était au courant de rien. Un effort qui n'avait servit à rien. Deux semaines plus tard, son père avait été renvoyé du cabinet d'avocat. Pour possession de produit illicite. Une chance pour lui que les forces de l'ordre n'ai pas été avertie, sinon il aurait perdu la garde de ses enfants et passerait surement ses journées derrière des barreaux. C'était un homme fort, qui ne baissait presque jamais les bras. Il avait conscience que tout ce qui arrivait était de sa faute. Après plusieurs mois passés à ne rien faire excepter passer ses journées entières assit sur le sofa a regarder des rediffusions de matchs de football, il s'était décidé à agir. A se reprendre en main, pour ses enfants. Son jeune frère décédé il y a quelques années était anciennement propriétaire d'un garage, non loin du centre ville. Du jour au lendemain, Peter s'y était rendu. L'endroit ressemblait à un vieil entrepôt. Il avait passé plusieurs semaines à réhabiliter l'endroit pour en faire la surprise à Preston. Il n'était pas peu fière de lui. C'était un truc de famille. La fièreté et les garages. Ça ne lui rapportait pas beaucoup mais, c'était mieux que rien. Et puis, passer la journée entière sous une voiture lui permettait de se changer les idées.
    En plus d'être serveur, Preston passait le reste de son temps auprès de son père, pour lui donner un coup de main. S'il devait choisir entre Monsieur Peter Williams, avocat de chez McDylan & Williams et Pete le garagiste, il opterait pour le second. Ils s'étaient tous rapidement habitués à ce mode de vie. Fini les week end dans les Hamptons, les croisières en pleines mer, le jet privé pour voyager. Le seul passe temps qu'il restait au jeune garçon était le groupe de rock qu'il avait fondé avec ses potes.
    D'ailleurs, il aurait adoré en faire son métier. Parcourir le monde en tournée avec son groupe. Jouer de la batterie, de la bass, chanter. Il adorait ça. Mais, au lieu de poursuivre son rêve, ce rêve qu'il ne pouvait pas se permettre de réaliser, il avait finit par devenir prof. Et dire que le lycée ou la fac était l'endroit où il aimait le moins passer du temps. Aujourd'hui, ces journées s'y déroulaient. Mais, il aime son métier. Bien qu'il commence à peine. Les deux dernières années, il était encore au rang d'assistant d'un professeur de littérature à l'université de Harvard. Aujourd'hui, il s'était enfin décidé à devenir un vrai prof. Et c'est l'université de Brown qui l'avait choisit. Là où il avait fait ses études. Ça allait être un peu compliquer pour lui de se balader dans les couloirs en tant que Monsieur Williams et non plus Preston. Mais il allait devoir s'y faire.


♣ De l'autre côté du mirroir


      PSEUDO/PRENOM : Kallie
      AGE : 18 ans
      PAYS/RÉGION : Paris, France
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux normalemnt passer tous les jours sauf quand je suis trop fatiguée, je rentre chez moi et dodo.
      SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : Tellement longtemps. Je suis une vieille des rp moi. J'ai connue le temps où le nombre de lignes n'était pas imposé et les avatars faisaient 150*200, on écoutaient Kaci Brown à la radio ...
      EXPÉRIENCE : ça fait pas mal de mois que j'ai quitté les rpg donc, j'ai pas de posts à montrer
      OU AS TU CONNU YH ? PRD
      UN DERNIER MOT ? Nan


Dernière édition par Preston A. Williams le Dim 10 Oct - 20:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Preston !    Ven 8 Oct - 10:26

Bienvenue par ici !
Waouh. En effet, tes débuts en RPG semblent remonter à loin.^^
Adam B. Très bon choix. ♥️
Bon courage pour ta fiche & merci de ton inscription.

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Preston !    Ven 8 Oct - 17:42

Merci !

Cette question sur les débuts de rp me travaille ... J'ai fais mes petites recherches et ça fait cinq ans que je suis sur des rp donc, j'avais 13 ans à mes débuts, j'étais encore jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 


▌Messages : 9
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

MessageSujet: Re: Preston !    Ven 8 Oct - 18:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Preston !    Ven 8 Oct - 18:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Preston !    Ven 8 Oct - 18:16

5 ans ! 13 ans !
Je te tire mon chapeau. ^^

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Preston !    Dim 10 Oct - 20:54

Mais j'ai tout de même fais beaucoup de pauses durant ces cinq années.

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Preston !    Dim 10 Oct - 21:27

Je te valide.
J'aime ton histoire ♥️
Amuses toi bien à Brown & réserve moi un lien. =)

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Preston !    Dim 10 Oct - 21:35

Je te remerçie Wink

Je fais mes fiches et demandes demain car là, je ne veux qu'une seule chose: dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 


 
 

MessageSujet: Re: Preston !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Preston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • PRESENTATIONS • :: Terminées-
Sauter vers: