AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: • Les confréries   Lun 4 Oct - 18:14

GAMMA
    Communément appelés rebelles, le moins que l'ont puissent dire c'est qu'il savent se faire remarquer. Ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ni même leur mains d'ailleurs. Les soirées en tout genre, surtout celles où l'alcool coule à flots ainsi que toutes sortes de produits illicites, sont de loin ce qu'ils préfèrent dans la vie d'étudiant, tout comme prendre un malin plaisir à enfreindre le règlement...


ZETA
    Ils ne sont pas surdoués, ni même top model en revanche généralement, il sont loin d'être sur la paille, même si au départ nous pourrions qualifier les membres de cette confrérie de gens "normaux". Ils se situent dans le juste milieux.


LAMBDA
    Les artistes en herbe. Ils sont chacun doté d'un don que en ferait pâlir de jalousie plus d'un, qu'il s'agisse de musique, d'écrit, de peintures, de danse, de sculpture...de n'importe quel art qui soit. Leur ambition n'est autre que de percer dans le monde du succès, de se faire une certaine renommée.


ALPHA
    LE groupe féminin à l'état pure. Une plastique de rêve, un rire aguicheur, une passion invétérée pour la mode...Ces jolies filles qui font tourner la tête à bien des garçons, font pour la plupart partie des cheerleaders.


BETA
    Nos petits sportifs chéris. Et oui, on les adules et avouez, il y a de quoi ! Pour notre plus grand plaisir, ils aiment le sport et nous le prouvent. Certains manquent de tacts et sont assez froid, méfiant, certes mais dans le fond ils ont un cœur comme tout le monde.


KAPPA
    Les populaires, qui aiment le faire savoir. Leur côte de popularité est sans doute ce qui les intéresse le plus. Ils adorent vous prendre de haut, vous montrer qu'ils sont un peu les rois. Ce qu'ils adorent aussi, c'est semer la zizanie...mais bien sûr plus que tout, se faire remarquer.


PERSONNEL
    Et oui, l'université possède un personnel, tout comme chaque bâtiment administratif tel qu'il soit. Se trouvent ainsi dans ce groupe, non seulement les enseignants, mais aussi les employés en tout genre, allant des employés d'entretien aux surveillants, sans oublier l'assistante social ou l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net
 

• Les confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: THE BEGINING :: • Contexte & réglement •-
Sauter vers: