Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora C. Sanders

Eleonora C. Sanders
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

• It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne _
MessageSujet: • It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne   • It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:19

• It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne Sanstitre27o • It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne Sanstitre28i
♣ It's The party at the rich dude's house

Roxanne & Eleonora

    02h27. La fête organisée dans l’une des chambres de la résidence des garçons bat son plein. La musique en fond sonore, pas trop forte afin que chacun puisse s’entendre parler, enchaine les tubes du moment tous comme ceux d’hier. Le « bar » spécialement aménagé pour l’occasion, offre toutes sortes de boissons, que celles-ci soient alcoolisées ou non. Ce détails est d’ailleurs étonnant puisque nous nous trouvons dans l’enceinte même de Brown et que l’administration est forcément au courant…Soit, ce ne sont pas les étudiants qui vont s’en plaindre, bien au contraire.
    Sans connaitre les propriétaires de la chambre, Elly s’est tout de même rendue à cette fête, comme la majorité des deuxièmes années. N’y voyait là aucun « tri » c’est seulement qu’ils avaient envie de se retrouver et puis rassurez-vous, le bizutage des premières années est pour très bientôt. Ce sera là l’occasion de faire connaissance avec eux et de véritablement les intégrer.

    La jeune femme enchaine les conversations, avec les amis et connaissances qu’elle à put trouver, par contre, ayant une assez dur journée le lendemain, elle fait véritablement attention à sa consommation d’alcool. Restant raisonnable, elle n’a bu que trois verres seulement pour le moment et de toute manière, elle s’apprête à se retirer pour aller se glisser sous sa couette.

    C’est une fois la porte passée, après de rapides aurevoirs, que son attention sur porte sur une jeune fille. Eleonora l’a déjà croisée plusieurs fois, elle ne sait pas grand-chose sur elle si ce n’est que tout comme elle, elle est en deuxième et que, comme pas mal de monde, elle ne porte pas vraiment Elly dans son cœur, pensant que ce n’est qu’une gosse de riche. Certes, c’est la réalité, même si la jeune femme tente de ne pas le laisser paraitre…Quoiqu’il en soit, la brunette sur laquelle son regard s’est posé semble être dans un état très moyen. Elle tente de s’appuyer contre un mur et un garçon veille au grain. C’est une évidence, elle est saoul, elle tient à peine debout. Le garçon en question est entrain de lui parler, mais il est clair qu’elle ne l’écoute même pas. Il la tire par la main et essaye comme il peut de l’entrainer avec lui.

    C’est à ce moment qu’Elly décide de se manifester. Prenant un air aussi naturel que possible, elle s’approche des deux étudiants et arrêtes devant eux.

      - « Ah ben tu es là. Je te cherche depuis je ne sais combien de temps ! »


    Aussitôt dit, elle attrapa le bras de la brune et le plaqua sous le sien et l’aida à sa maintenir sur ses jambes.

      - « Désolé mais il est temps pour nous de rentrer. »


    Lança Eleonora au garçon, en tournant déjà les talons. Elle n’avait pas la moindre envie qu’il réplique, ou bien même lui dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-heartbeat.1fr1.net
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

• It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne _
MessageSujet: Re: • It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne   • It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:45

    21h30. Comme quasiment tous les soirs, la belle se met sur son 31 afin d'assister à une petite fiesta : Talons haut, robe d'un bleu chatoyant, elle n'aimait pas se faire remarquer, elle portait seulement ce qu'elle trouvait beau, si ces camarades trouvaient cela trop rentre dedans, tant pis pour eux. Maquillage express, un coup dans la glace et elle se sentait prête à affronter une nouvelle soirée. Dans sa chambre, elle attendait que son amie vienne la chercher, elle n'arrivait jamais seule à une soirée. Pour passer le temps, elle décide d'allumer son ordinateur pour lire ses mails, aucun nouveaux messages, fut un temps, juste après sa rupture avec James où les mails fusaient, ils s'en envoyaient trois ou quatre par jour, à l'heure actuelle, c'était à peine un par trimestre. Ca la rendait malade... Elle se rapella qu'elle avait reçu un message sur son portable un peu plus tôt et qu'elle n'avait pas prit le temps de l'écouter. Un sourire extasiée se dessina sur son doux visage quand elle reconnu la voix de son ex petit ami. Seulement la surprise ne s'avéra pas si bonne que ça lorsqu'elle eut finit de lire le message :


Citation :
Hey Roxie, je sais, ça fait un bail que je ne t'ai pas donné de nouvelles, je voulais t'annoncer ce que j'ai à te dire en direct mais les billets pour les Etats Unis ne sont pas franchement donnés, alors voilà, je me lance : j'ai rencontré une femme, elle s'appelle Emily, elle est superbe, je l'ai demandé en mariage la semaine dernière et contre toutes attentes, elle a acceptée.

Elle devint d'un coup très pale, se sentit très mal, une envie de vomir ainsi que des tremblements, elle s'asseya sur le sol ne pouvant plus supporter le poids de son corps. Elle avait cette horrible sensation que sa vie filait entre ses doigts, elle se souvenait encore du jour où James lui avait dit qu'elle était la femme de sa vie, un moment qu'elle se remémorait avec nostalgie désormais, elle ne deviendrait jamais Mme Kane... Son amie choisit ce moment pour frapper à la porte, elle reprit rapidement ses esprit et son sourire, quelques peu factice revint se poser sur ses lèvres.

Cette soirée fut pour elle une absence complète et totale, elle était bien présente physiquement mais pas socialement. Bien sur, elle sauvait les apparences, elle ne voulait pas que les gens se prennent de pitié pour elle. Obnubilé par ses sombres doutes, elle ne se rendit pas compte qu'elle enchainait les verres les uns après les autres sans se soucier de son état d'ébriété.

2h27. Elle était totalement saoul, ne se rendant plus vraiment compte de ses faits et actes. C'était un peu comme si sa tête ne contrôlait plus son corps. Elle se voyait en train de discuter avec ce type, sans réellement écouter ce qu'il disait, elle se concentrait plutôt pour ne pas s'effondrer sur le sol. C'est à cet instant qu'un bras l'entraina un peu plus loin prétextant qu'elle la cherchait depuis longtemps, Roxane fronça les sourcils, suivant la jolie brune aux yeux bleus en souriant bêtement.

« Ecoute Nora, je vais bien tu sais, je vais retrouver ma chambre. Depuis quand on est amis d'ailleurs ? Je croyais que je t'aimais pas pourtant. » Elle regarda un instant autour d'elle, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Roxie haussa les épaules et ajouta : « Finalement je vais peut être pas si bien que ça ! » Elle vomit alors à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
 

• It's the party at the riche dude's house ♣ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: BROWN UNIVERSITY :: • RESIDENCES • :: Résidence C B-
Sauter vers: