Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ thomas e. daniels feat matt lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

♣ thomas e. daniels feat matt lanter _

MessageSujet: ♣ thomas e. daniels feat matt lanter   ♣ thomas e. daniels feat matt lanter Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:59

♣ On a tous une histoire.

MAIS CELLE LA EST PARTICULIÈRE


♣ thomas e. daniels feat matt lanter 384408m12





♣Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : DANIELS
PRÉNOM : THOMAS
DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1989
ORIGINE : Français (sa mère) ; Américain (son père)
A BROWN DEPUIS : 2ans
ÉTUDIE : Cursus sportif (choisissez le sport)
CONFRÉRIE : BETA
STATUT SOCIAL : Célibataire
QUALITÉS : intelligent, sportif, attentif, fidèle, courageux
DÉFAUTS : distant, bagarreur, froid, peu souriant, jaloux, narcissique
CÉLÉBRITÉ : Matt Lanter



♣ Chacun son histoire mais voici la sienne


Il est née en france et y a grandit, c'est à la mort de sa mère qu'il est revenu avec son père aux états unis, il ne s'est jamais vraiment fait à ce décès. Adolescence turbulente, bagarre, vol, drogues... Aujourd'hui, il est clean et souhaite faire carrière dans le sport (je vous laisse choisir lequel)

♣ Les liens




    ♣ thomas e. daniels feat matt lanter 3720



    roxane ♣ il fait chaud ici hein.
    thomas ♣ ...
    roxane ♣ ok.

    Elle bougeait sans cesse sur son siège, le 25B côté couloir. Roxane avait toujours été phobique des avions. Ses amis avaient beau lui expliquer que les chances de périr dans un accident d'avion étaient extrêmement minces, elle était stressée. Seulement la zone de turbulence qu'ils devaient traversée était de plus en plus violente.

    hotesse ♣ ne paniquez pas, c'est une zone de turbulences agité ! Tout va rentrez dans l'ordre.

    Son visage n'était pas vraiment serein. Roxane commençait à voir sa vie défiler, elle souffla un grand coup et se tourna vers son voisin à nouveau.
    roxane ♣ On va mourir n'est ce pas ?
    thomas ♣ peut être
    roxane ♣ Vous vous savez parler aux femmes.
    thomas ♣ ...
    roxane ♣ Je peux pas mourir maintenant, j'ai encore beaucoup trop de choses à faire, je dois larguer ce type qui sait absolument pas me faire l'amour, je dois téléphoner à mon ex petit ami pour lui dire que je l'aime encore, j'ai jamais gouté du lapin parce que la simple idée d'en manger me rapelle ce petit animal tout mignon, faut aussi que je dise à me meilleure amie qu'elle devrait arrêter de sortir avec ce crétin qu'elle traine depuis six mois... [silence] et j'ai envie de vous embrasser...

    Thomas s'approcha alors d'elle et posa une main derrière sa nuque pour partager un baiser passionné avec elle. Bien entendu l'avion ne s'est pas crashé, cependant les deux jeunes gens étaient loin de se douter qu'ils se retrouveraient sur le campus, d'ailleurs comment se fait il qu'ils ne se soient jamais croisés avant ?

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ thomas e. daniels feat matt lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • THE CAST • :: Scénarios-
Sauter vers: