Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 DANY ♣ or the life or a crazy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:41

♣ On a tous une histoire.

RACONTES NOUS TOUT, N'OUBLIE RIEN !


DANY ♣ or the life or a crazy girl 35lepzr




♣Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : Wintcox
PRÉNOM : Jordan Mary
DATE DE NAISSANCE : 22 Mai 1989
ORIGINE : Américaine
A BROWN DEPUIS : 2 ans
ÉTUDIE : La photographie & le stylisme
CONFRÉRIE : Alpha
STATUT SOCIAL : En couple, mais c'est très compliqué.
QUALITÉS : Sociable ♣ Gentille ♣ Marrante ♣ Attachante
DÉFAUTS : Rancunière ♣ Jalouse ♣ Têtue ♣ Garce quand on la cherche.
CÉLÉBRITÉ : Danneel Harris




♣ De l'autre côté du mirroir


      PSEUDO/PRENOM : Millie
      AGE : 19 ans
      PAYS/RÉGION : Paris
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours.
      SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : Un ans et demi ou deux je ne sais plus.
      EXPÉRIENCE :
      Spoiler:
      OU AS TU CONNU YH ? Sur PRD
      UN DERNIER MOT ? Super design & contexte original.


Dernière édition par Jordan M. Wintcox le Ven 15 Oct - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:41

♣ Chacun son histoire mais voici la mienne

« Maman je m’en vais» « Mais bien sûre que tu t’en vas ma chérie, tu pars à l’université » « Non je m’en vais Providence, je ne reste pas sur Los-Angeles. » « Il n’en ai pas question, Dyhlànn. » « Et pourquoi pas ? » « Tu es trop jeune pour partir de la maison.» « Mais je ne pars pas loin et je reste au Etats-Unis, en plus j’ai 19 ans. » « Ton père ne voudra jamais» « C’est pour ça que tu vas le lui demander pour moi. » « Et puis quoi encore.» « Mais Jamie m’accompagne. » « On verra, on verra. » Oui je sais suite à ma conversation avec ma mère ce n’était pas gagné mon arrivée ici à Brown, car même si c’était une grande université il faudrait encore que je fasse accepter ma décision à mes parents et le fait que ma meilleure amie m’accompagne, m’a un peu beaucoup aidé je l’avoue. Mais bon ma vie n’a pas commencé aussitôt que j’ai eu dix-neuf, donc je pense qu’une présentation s’impose. On va faire les choses dans les règles de l’art. Coucou à vous moi c’est Jordan Mary Wintcox, mais vous pouvez m’appeler Dany vu que j’ai toujours été appelée comme ça d’aussi loin que je m’en rappelle, même mes parents m’on toujours appelé comme ça, à se demander pourquoi ils m’ont appelé Jordan alors, un prénom bien masculin pour la plus féminine des jeunes femmes. Mais bref, je ne suis pas là pour vous raconter l’histoire de mes deux prénoms, mais plutôt pour vous parler de moi en général. Je suis née par une chaude journée de fin de printemps dans la belle ville de Los-Angeles, dans une clinique de Beverly Hills si vous voulez plus de précision, donc oui il faisait assez chaud dehors. Donc oui vous l’aurez compris je viens d’une famille aisée et je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. Le jour où ma mère a appris qu’elle était enceinte de moi, elle était tellement heureuse qu’elle c’est chargée elle-même de dire à tous son entourage qu’elle était enceinte et elle n’a pas laissé qui que ce soit d’autre le faire à sa place. Et puis depuis qu’elle c’était mariée avec mon père six ans plutôt, elle n’avait plus qu’une hâte c’était de pouvoir pouponner donc lorsqu’elle en a eu l’occasion, elle a laissé sa carrière de styliste de côté pour ne plus que s’intéresser à sa vie de famille, du moins jusqu’à ce que je sois en âge d’aller à l’école. C’était donc parti pour neufs mois de nausées, d’envies diverses, d’étourdissements, de courses pour bébé et tout le reste et c’est ainsi que je suis venue au monde et que j’ai pointé mon jolie petit nez dans la vie de mes parents adorés. Et puis l’enfance ne dure pas toute une vie et comme je suis gentille je fais vous épargner toute cette période de ma vie remplie de couches, de biberon, de pleurs à tout bout de champs et puis il n’y a rien qui ai vraiment marqué ma vie à cette époque à part que je passait mon temps avec ma chère maman qui avait décidé de travailler à la maison en embauchant une assistante pour l’aider avec moi, quand à mon homme d’affaire de père, il essayait de passer autant de temps que possible en famille, bref j’ai passée une enfance joyeuse et heureuse. Puis on commence à entrer dans l’adolescence et je m’en suis rendue compte assez vite. Premier changement majeure, je suis restée seule avec la cuisinière puisque ma mère avait décidée de reprendre son travail, parce que j’avais grandit et son travail lui manquait vraiment, ce qui était assez compréhensible vu que je n’avais plus cinq ans et étant assez indépendante, la vie toute seule ne me faisait absolument pas peur mais ma mes parents ne comptaient pas me laisser faire la belle vie dans notre grande maison et ils ont décidé de m’inscrire dans un établissement privée et non ce n’était pas du genre Gossip Girl, où j’allais dans un lycée privée et où je faisais ce que je voulais une fois chez moi mais les profs étaient assez stricte voilà une chose de plus qui avait fait que ma mère avait envie de reprendre son travail, parce qu’elle me laissait dans une bonne école. Mais je ne passais pas ma vie à faire la belle vie non plus ou à organiser des soirées chez moi, sur le plan scolaire j’étais une assez bonne élève et j’avais des bonnes notes même si j’étais assez populaire et que je m’amusais bien en tant qu’adolescente cela ne m’empêchait pas de travailler en cours et j’adorais vraiment ça les cours et tout mais ne pensez pas non plus que je suis une intello loin de là d’ailleurs , j’étais juste une très bonne élève enfin ce qu’il fallait pour me permettre de pouvoir avoir mon diplôme une fois mes années lycées finies et mes parents étaient les plus heureux du monde quand ils recevaient mon carnet de note surtout qu’ils mettaient l’argent dans le lycée privé où j’allais. Bref ma vie sociale et ma vie scolaire allait très bien et puis comme mes parents n’étaient presque jamais là, je me chargeais de faire des fêtes quand j’en avais l’’occasion. Puis ma dernière année est finie et j’ai eu mon diplôme, finit la vie d’adolescente et bonjour la vie d’étudiante. Et c’est comme ça que j’ai finis par décider de faire des études de stylisme et de photographie parce que j’avais hérité du goût de ma mère pour la mode sauf que moi c’était devenir styliste et photographe de mode, je voulais être l’un ou l’autre et pas seulement avoir juste ma maison de stylisme. Et après un an d’étude à UCLA, j’ai décidé de venir ici à Providence pour entrer dans la prestigieuse université de Brown. Mais ne pensez pas que je suis venue ici par hasard non plus parce que même si je suis une grande impulsive, j’ai bien réfléchie avant de poser mes bagages dans cette ville qui était quand même à des kilomètres de chez moi. Ma meilleure amie à alors décidée de venir avec moi pour suivre ses études de dessins artistiques ici et c’est une bonne décision que j’ai prise en venant ici, car en plus de ça j’ai fait la rencontre de Liam, mon petit-ami actuel depuis un peu plus d’un an mais j’ai l’impression qu’on s’éloigne petit à petit et je n’en ai pas très envie. Mais dans tout les cas depuis deux ans que je suis ici, j’adore toujours autant ma vie à Providence.


Dernière édition par Jordan M. Wintcox le Ven 15 Oct - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora C. Sanders

Eleonora C. Sanders
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:42

Bienvenue par ici ! DANY ♣ or the life or a crazy girl 618814
Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche.
Daneel. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://young-heartbeat.1fr1.net
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:50

Merci Smile
Han Alexis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:32

Désolée du DP.
Mais je pense avoir fini =). Sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora C. Sanders

Eleonora C. Sanders
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:46

Tu n'as pas chômé. ^^
Je te valide miss. DANY ♣ or the life or a crazy girl 958648
Revenir en haut Aller en bas
https://young-heartbeat.1fr1.net
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:48

Non^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Preston A. Williams

Preston A. Williams
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:53

    Bienvenue !
    Danneel, ça fait longtemps que je l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Ellie Weavers

Maxyne Ellie Weavers
 


▌Messages : 53
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:48

Très bon choix d'avatar <3
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl _
MessageSujet: Re: DANY ♣ or the life or a crazy girl   DANY ♣ or the life or a crazy girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANY ♣ or the life or a crazy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • PRESENTATIONS • :: Terminées-
Sauter vers: