AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 14:53

♣️ On a tous une histoire.

RACONTES NOUS TOUT, N'OUBLIE RIEN !






♣️Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : Symon
PRÉNOM : Ethan Luke
DATE DE NAISSANCE : 27 février 1990
ORIGINE : Américain
A BROWN DEPUIS : Quelques semaines.
ÉTUDIE : Musique
CONFRÉRIE : LAMBDA
STATUT SOCIAL : A voir avec la fiche de lien ♥️
QUALITÉS : attentionné, protecteur, fidèle, attachant, cultivé, intelligent, charmeur, dragueur.
DÉFAUTS : curieux, jaloux, vengeur, aime se battre, n'a aucune pitié.
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley



♣️ Chacun son histoire mais voici la mienne


« Née le 27 février dans un hôpital à Los-Angeles, pour être précis à Childrens Hospital Los Angeles, enfin pas trop d’importance, je n’allais pas passer ma vie là bas. J’étais sortit de l’incroyable gros ventre de ma mère, à peine sortit je poussai un crie, assez fort qui fit sourire tout le monde. Le sourire aller très vite de retrouvé en crise de nerf. Qu’importe, je me retrouvai après l’accouchant dans les bras de ma mère, dos contre sa poitrine. Je criais toujours autant. Un an plus tard ma vie de Rebel commença, j’apprenais à marcher, la chose que mes parent n’auraient jamais du me faire faire apprendre. Marchant de mes petite jambes j’attrapai avec mes petite main maligne, tout sur mon passage, la belle nappe de maman posé sur la table, je la tirai grand sourire aux lèvres, le beau vase de maman posé dessus, l’eau accompagner de fleur dedans. Problème, à cette âge la.. Je ne savais pas visé. Le vase de ma chère mère me tomba sur le crâne, une belle cicatrice sur ma tête, je saigner, ma mère paniqué ne me punis pas de ma bêtise mais m’emmena à l’hôpital. Ma jeunesse se résumé à sa, je cherchais l’intention de mes parents, je faisais des bêtises, les plus grosses bêtises qu’il soit pour qu’ils prennent soin de moi. Sa marcha jusqu'à l’âge de mes dix ans. A mes dix ans, ma sœur arriva au monde. A partir de se moment, mes parents disparu, prenant la fuite, je dus prendre soin de ma petite sœur, vous savez la chose qui a deux bras et deux pieds, mon dieux si ont pouvaient les enlever je le ferais. Ma mère hôtesse de l’air n’étais jamais là, ont la voyaient une fois par semaine prendre de nouveau vêtement nous embrasser et repartir. Mon père quant à lui… Et bien.. Pareil sauf que lui travail à dix minutes de la villa. Mais son travaille était plus important que ses enfants. La nourrisse que mes parents avait engagé était comme une mère pour ma petite sœur, moi… Je ne voulais pas remplacer mes parents, je restai calme cinq ans…

Cinq plus tard, j’avais quinze ans, un belle âge non, les premières filles que j’osais réellement regarder, je me rendais compte que les femmes… Certaines femmes… Eté jolie. Je commençai aussi à me rendre compte que les femmes avaient des formes comme pour accueillir les hommes. C’est à cette âge la que je couchai pour la première fois avec une fille, un jeune âge mais une très bonne expérience. Je laissai ma sœur de côté prenant soin d’elle dans les bons moments, je décidai de me rebellé, je commençai avec ma cigarette. Je fumai fessant en fonction que l’odeur reste sur mes vêtements quand mon père rentrer le soir ou ma mère une fois par semaine. Mais jamais ils avaient remarqué cela. Il fallait que je continue, l’alcool.. Bonne idée, je commençai l’alcool de sortir avec mes amis, les filles en vois tu et voilà, capote dans mes poches de jean, j’en avais tout les jours une, j’étais tout de même prudent. A mes dix-sept ans, je fis de plus grosse connerie, me tapant avec des garçons, me retrouvant souvent chez mes chères amis les policiers, mais rien à faire, mon père réparé les conneries sens prendre soin de moi. Toute les bêtises que j’avais fait ne servait strictement en rien, et encore je ne vous ai pas tout dis… Malheureusement. A mes dix-huit ans, je commençai à faire mon sac le jour ou ma mère était ici, cette abrutit de mère avait oublié mon anniversaire tout comme mon père. Ma sœur quant à elle, avait huit ans, elle m’offrait un collier, je l’embrassai lui disant en revoir que je partais. Alors que je montai dans ma chambre pour terminé ma valise je vus ma mère assise sur mon lit regardant ma valise pleurant. Même si elle était complètement abrutit.. Je l’aimais, c’étais tout de même ma mère et je tenais d’elle, je cacher mes émotions tout comme elle, mais pour une fois, elle n’avait pas réussit à se retenir. Déjà à ma taille maximum, je me mis à croupit en face d’elle essuyant sa larme, elle me sourit doucement. Sa m’arrachais le cœur de voir ma mère pleurer.

Elisabeth : J’ai tout fait pour que vous ne manquiez de rien… J’ai travaillé comme ton père… dur… Mais … Je pensais vous rendre heureux avec l’argent que vous avez… Vous ne manquez de rien…
Luke : Maman …
Elisabeth : Je suis une mauvaise mère, vous n’avez pas besoin de sa, vous avez besoin d’amour et moi je n’ai pas fait le nécessaire pour vous en donnez… Pardonne-moi Luke… Je t’en supplie… !


Je regardai ma mère qui continua de pleurer. Je me levai et je lui pris la main et je l’attirai contre mon torse et je l’enlaçai fortement. Je n’avais pas l’intention de revenir ici, je voulais tout oublier, ma mère ne rendait pas la chose facile. Je voulais me souvenir toute ma vie de se câlin. Je la serra fortement contre moi, lèvres sur son front. Je ne pleurais pas mais mon visage était triste, j’étais triste de laisser ma mère et ma petite sœur. Je me détachai de ma mère doucement et je finis ma valise. Ma mère resta dos à moi ne bougeant plus après se câlin, je n’avais rien dit de plus appart maman. Je pris ma valise et je l’embrassai sur sa joue et je lui dis doucement à l’oreille.

Luke : Prend soin d’Eva… Montre lui que tu l’aimes !

Je me reculai d’elle et je partis embrassant tout de même une dernière fois ma sœur. Je partis ensuite de la maison ne disant pas au revoir à mon père. Lui, je l’aimais pas, je l’avais entendu un jour crier sur ma mère, lui crier dessus lui disant que c’était une moins que rien, alors qu’es qu’il était lui… ?

Je voyageai avec l’argent que ma mère m’envoyait tout les mois, je lisais de mon temps libre, j’écrivais aussi, et je composais. J’avais décidé de reprendre la musique, je commençai à travailler sens grande utilité, dans des bars, faisant de la musique. Puis un jour alors que je prenais le train, j’entendis parlais de Brown, une ville que je rêvais d’aller voir. Je quittai mon petit boulot et mon petit logement au Texas pour m’installer là bas. Arrivé là bas, je me trouvai une petite maison, ma vie aller recommencer. J'avais décidé de reprendre les études pour me spécialisé dans la musique pour en faire mon métier.

Je ne cherche pas à être connu, mais à trouvé ma place dans se monde de fou… »


♣️ De l'autre côté du mirroir


      PSEUDO/PRENOM : Calamité
      AGE : 16 ans
      PAYS/RÉGION : France - Picardie
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
      SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : Poulalala ... Plus de 4 ans.
      EXPÉRIENCE :
      Spoiler:
       
      OU AS TU CONNU YH ? Pub rpg (a)
      UN DERNIER MOT ? Très beau forum ♥️


Dernière édition par E. Luke Symon le Ven 15 Oct - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 14:55

Bienvenue par ici !
Merci de ton inscription. ♥️
Hum...tu ne sais pas qui prendre...
Rien ne t'emballe dans les scénarios je supposes ?
Après en masculin, je ne sais que de te conseiller...tu as une idée du genre de personnage que tu souhaites ?

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 14:59

Merci à toi belle demoiselle ♥️
Je t'en prie (:

    Eh bien je n'ai pas vraiment d'idée de perso,je voulais faire un homme qui ne connais personne et qui arrive ici
    Problème comme tu t'en doute, je ne sais pas qui prendre, mon idée serrait, un homme qui fait physiquement, beau, normal quoi, ensuite, fort mais peut être sensible.. J'ai vraiment pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 15:02

Hum...Paul Wesley ? Bon il fait pas très, très jeune mais c'est Paul quoi. ♥
Après euh...je sèche. Taylor Lautner, Mark Salling...

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 15:04

    PAUL WESLEY .. Excellente idée
    Merci beaucoup ma chère ♥️
    Bon je fais ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 15:10

Enh, Paul Paul, Paul !!! *
Bien sûr, j'exige un lien juste énorme avec toi heiin. ^^
Bon courage. Wink

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 24
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 15:40

Bienvenue!!!!

PAUL WESLEY (a)

J'aime beaucoup ton histoire.
Bonne continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 15:42

Merci ma jolie | NINA ♥️

FINIIIIIIIII

Dites moi si il me manque quelques choses, je ne manquerais pas de le rajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 15:55

Alors, alors...j'aime pas faire ma rabat joie mais :
Il y a vraiment beaucoup de fautes. Des fautes de conjugaison, d'accords...Je te conseilles de taper tes textes sous word ou microsoft qui possèdes des correcteurs. Je te conseil également le site bonpatron, qui t'aidera pour la conjugaison et le reste de tes fautes.
Je te valide mais essayes de faire attention, tes écrits n'en seront que d'autant plus agréable.
Sinon, j'aime ton histoire. ♥

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 16:01

C'est une histoire que j'avais dans mon répertoire qui date, donc je ferrais attention à mes prochains rp ♥
Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 16:03

Ah D'accord. Je me disais aussi que t'avais pas mit longtemps.^^

••


♣️ Vote pour YH.


un GRAND merci Un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-heartbeat.1fr1.net

avatar
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 16:52

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 17:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 


▌Messages : 53
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 18:41

Avery S. Parker a écrit:
Bienvenue!!!!

PAUL WESLEY (a)

J'aime beaucoup ton histoire.
Bonne continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   Ven 15 Oct - 19:47

bienvenue =)

••
♣️ Sometimes,, its not about being happy.. its about being unsad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 


 
 

MessageSujet: Re: Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan L • diaboliqueyapaspire • Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • PRESENTATIONS • :: Terminées-
Sauter vers: