Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

  ♣ ALHYENOR ♫ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Alhyénor De Fuentes

D. Alhyénor De Fuentes
 


▌Messages : 1
▌A brown depuis : 22/10/2010
 
 

 ♣ ALHYENOR ♫ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnotic _
MessageSujet: ♣ ALHYENOR ♫ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnotic    ♣ ALHYENOR ♫ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnotic Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:05

♣️ On a tous une histoire.

RACONTES NOUS TOUT, N'OUBLIE RIEN !


 ♣ ALHYENOR ♫ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnotic Rachel10




♣️Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : J'ai hérité du nom de famille de ma mère qui est De Fuentes
PRÉNOM : C'est ma mère qui a choisi de me donné Djazz et Alhyénor comme prénom
DATE DE NAISSANCE : Je suis née un beau vingt-quatre aôut
ORIGINE : Je suis Américaine, Canadienne et Portugaise
A BROWN DEPUIS : Six mois
ÉTUDIE : J'étudie le stylisme
CONFRÉRIE :
STATUT SOCIAL : Célibataire
QUALITÉS : Généreuse ♣️ Passionnée ♣️ Humaine ♣️ Patiente ♣️ Altruiste ♣️ Sincère ♣️ Souriante ♣️ Optimiste ♣️ Attentionnée ♣️ Attachante ♣️
DÉFAUTS : Trop Franche ♣️ Impulsive ♣️ Susceptible ♣️ Râleuse ♣️ Perfectionniste ♣️ Têtue ♣️ Matérialiste ♣️ Gourmande ♣️ Possesive ♣️ Boudeuse
CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson



♣️ Chacun son histoire mais voici la mienne


Écrivez ici l'histoire du personnage. Vous devez faire au moins une trentaine de lignes, ce qui se fait tout seul =) Parlez de son milieu familiale et social, de son enfance, son adolescence...ses amours, ses amitiés, les difficultés ou facilités rencontrés, son évolution au fil des années et puis n'oubliez pas de nous parler de Brown bien sûr.

♣️ De l'autre côté du mirroir


      PSEUDO/PRENOM : winnie♦️crazy
      AGE : eighteen yo
      PAYS/RÉGION : France/Vaucluse
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept jour sur sept
      SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : quatre ans
      EXPÉRIENCE : Un exemple en spoiler =)
      OU AS TU CONNU YH ? sur bazzart (aa)
      UN DERNIER MOT ? young heartbeat is perfect  ♣ ALHYENOR ♫ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnotic 640355
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ ALHYENOR ♫ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • PRESENTATIONS • :: En cours-
Sauter vers: