Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Roxane Annalyne Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

♣ On a tous une histoire.

RACONTES NOUS TOUT, N'OUBLIE RIEN !


Roxane Annalyne Miller Ayq2j6




♣Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : MILLER
PRÉNOM : Roxane
DATE DE NAISSANCE : 20 mai 1988, 21ans
ORIGINE : Américaine, Italienne
A BROWN DEPUIS : 2ans
ÉTUDIE : Conception Design & Stylisme
CONFRÉRIE : GAMMA
STATUT SOCIAL : Célibataire
QUALITÉS : Drôle, extravertie, attentionnée, patient, sensible.
DÉFAUTS : Joueuse, fêtarde, immature, sans ambitions, impulsive.
CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush



♣ Chacun son histoire mais voici la mienne


Enfant, Roxane n'eut pas vraiment d'attaches, des parents instables, vagabondant de villes en villes sans se soucier de fournir une éducation à leurs enfants, ils faisaient des petits boulots saisonniers pour subvenir à leurs besoins. Détrompez vous, elle n'était pas malheureuse, loin de là, la marginalité de ses parents l'ont poussé à être différente des autres enfants mais elle était entourée d'amour et de bonté. Quand elle eut 7ans, ses deux parents sont morts dans un accident au travail, un arbre leurs est tombé dessus, ce devant les yeux de la pauvre petite effrayée par ce si terrible spectacle. Suite à ça, elle est allée vivre chez sa grand mère maternelle, une femme stricte qui n'avait jamais accepter que sa fille vive de façon aussi désinvolte, si libre... Elle était froide, distante et attendait énormément de la petite Roxane, malgré son côté vieille bique aigrie, Roxane aimait énormément sa grand mère qu'elle adorait faire tournée en bourrique. Elle eut beaucoup de difficultés à entrer dans le moule social à ses débuts, elle qui n'avait toujours vécut qu'avec ses parents devait appréhender l'école, les autres, leurs regards et ce n'était pas évident. Heureusement pour elle, son naturel dynamique pris le dessus et elle s'est intégrer dans notre si jolie société. Arrivée à l'adolescence, elle se chercha, comme environs tous les jeunes, passant par plusieurs styles : du gothique en passant hippie pour finir à la lolita, elle finit par se retrouver dans un cadre plus classique. Du à son bagou incessant et sa grande gueule, elle avait beaucoup d'amis, ces derniers plus où moins proches d'ailleurs. C'est dans la période du lycée qu'elle expérimenta sa première histoire d'amour, il s'appelait James, un garçon de bonne famille, beau et qui semblait bon sous tous rapports, même sa grand mère l'avait adopté. Ils ont vécu ensemble une histoire passionnée, belle, voir sensationnelle, seulement la vie sépare les amoureux, après le lycée, elle décida d'aller à Brown et lui voulait étudier à Paris, forcément, leurs projets ne collaient pas... Ils ont finalement rompu d'un commun accord. Pour Roxane, ce fut un déchirement, elle avait ce sentiment qu'une part d'elle lui avait été volée, pourrait elle vivre sans lui ? Seulement elle rêvait de Brown depuis des années et elle était bien trop indépendante pour abandonner son projet pour l'homme vers qui ses désirs étaient tournées. Son choix se tourna donc vers Brown, lorsqu'elle reçut sa lettre, elle fut tellement contente qu'elle en fit tomber une tasse au sol, sa surprise était si grande, elle n'avait jamais été très douée en cours mais ses photos avaient fait tilt auprès du jury de sélection. Sa grand mère est morte juste avant sa première rentrée, mais ce ne fut pas un évènement triste, après tout, elle avait eut une belle vie et elle était ravie de rejoindre son seigneur comme elle aimait l'appeler. Roxane passe la voir une fois par mois au cimetière pour lui rendre cet hommage. On ne peut pas dire qu'elle est une travailleuse acharnée depuis son entrée à Brown, plutôt le contraire, sa nouvelle devise : carpe diem. Toujours de sortie, c'est une véritable pile électrique, sans prise de tête, toujours souriante, motivée et dynamique, les gens l'apprécient pour ses qualités, avec elle, on est sure de passer une soirée du tonnerre. Cela va maintenant faire un ans, elle entame aujourd'hui sa deuxième rentrée universitaire avec nostalgie, elle se rapproche de plus en plus de la fin et franchement, elle voudrait vivre dans ce monde à jamais...

♣ De l'autre côté du mirroir


      PSEUDO/PRENOM : /
      AGE : 21ans
      PAYS/RÉGION : France
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, sauf week end
      SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : Longtemps, avec des pauses plus ou moins longues !
      EXPÉRIENCE :
      Spoiler:
      OU AS TU CONNU YH ? Top site
      UN DERNIER MOT ? Je finis demain !


Dernière édition par Roxane A. Miller le Jeu 14 Oct - 20:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora C. Sanders

Eleonora C. Sanders
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Re: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:14

Bienvenue ! =)
Sophia ♥
Bien sûr, je te la réserve pour 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-heartbeat.1fr1.net
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Re: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:06

Bon c'est franchement naze et je m'en excuse, j'ai cependant les lignes =)
Les présentations ne sont pas tout à fait mon point fort !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Ellie Weavers

Maxyne Ellie Weavers
 


▌Messages : 53
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Re: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Re: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:36

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora C. Sanders

Eleonora C. Sanders
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Re: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:53

    Je te valide. Roxane Annalyne Miller 958648
    Les présentation, c'est toujours chiant. Ne t'en faits pas, c'est très bien.
    Réserve moi un super lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://young-heartbeat.1fr1.net
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Re: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:55

oh yeah, je t'envois un mp qu'on en parle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Roxane Annalyne Miller _
MessageSujet: Re: Roxane Annalyne Miller   Roxane Annalyne Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Annalyne Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • PRESENTATIONS • :: Terminées-
Sauter vers: