Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Kwon Kim

Il Kwon Kim
 


▌Messages : 3
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:21

♣ On a tous une histoire.

RACONTES NOUS TOUT, N'OUBLIE RIEN !


A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] 002
A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] 016




♣Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : Kim (김), c'est un nom plutôt courant en Corée et au sein de la famille, il se perpétue depuis 5 générations, il né principalement que des garçons.
PRÉNOM : Il Kwon (일 권), quel prénom à consonance difficile pour des non asiatiques. Pourtant, il a une signification qui correspond très bien à la personne qui le porte : premier et pouvoir, puissance.
DATE DE NAISSANCE : 05 avril 1990, le jour de Singmogil, la fête des arbres.
ORIGINE : Coréenne.
A BROWN DEPUIS : Depuis la rentrée 2010.
ÉTUDIE : Art Moderne, chant & danse, Se faire un nom dans le monde du spectacle est un rêve depuis tout petit.
CONFRÉRIE : GAMMA, lors de son entretien avec le personnel enseignant, il a donné une très mauvaise impression pour une raison plutôt personnelle, ils ont été contre sa rentrée au sein des LAMBDA pour ne créer aucune perturbation.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
QUALITÉS : Fonceur, exubérant, combattif, drôle, travailleur.
DÉFAUTS : Lunatique, possessif, nerveux, jaloux.
CÉLÉBRITÉ : Lee Chang Seon [Joon des MBLAQ]



♣ Chacun son histoire mais voici la mienne


A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Image1-606d248323

Le 05 avril 1990, un petit bonhomme vint le jour dans le pays du matin calme, Mme Kim est certes un peu déçu vu qu'elle espérer une fille, mais un deuxième fils la comblera quand même, un enfant reste un enfant. Il Kwon est né 4 ans après son frère ainé, Sang Hoon, et ce dernier qui après avoir reçu toute l'attention de ses parents ne sera nullement jaloux des changements que pourrait entrainer la venu d'un cadet. Sang Hoon sera fortement attaché à son petit frère, Il Kwon bénéficiera de toutes ses attentions et de sa protection, un lien très profond les unira, uni comme les deux doigts de la main. Quoi de mieux qu'un frère ainé pour découvrir tous les 400 coups qu'il est possible de faire pour tourner la tête des parents en bourrique.
Dès son plus jeune âge, le petit Il Kwon se révèle être un garçon plein de joie de vivre mais qui garde tout de même un petit caractère bien corsé, ses parents l'auront très souvent surpris béa devant la télévision à envier ces acteurs, chanteurs qui se pavanent avec une vie qu'il imagine magnifique. Passionné de danse et de chant, il commencera donc très jeune à entreprendre de devenir une idole, choix que ses parents accepterons qu'au bout de quelques années, souhaitant le persuader que ce genre de carrière est très souvent éphémère et loin d'être aussi magique qu'il le pense. Pourtant rien n'y personne le fera changer d'avis, son frère d'ailleurs l'y encourage vivement, avoir un rêve et le réaliser c'est également ce qu'il songe à faire en devenant un des meilleurs taekwondoïste. Leur parent seront acceptés leur choix de ne pas suivre une voie plus ... traditionnelle.
Il Kwon suivit tout de même une éducation formelle, continuant ses efforts lors de ses temps libres, ses parents ne voulant pas investir dans une école de danse qu'ils jugeaient trop chère à payer en plus des frais qu'ils avaient déjà pour les cours de taekwondo de Sang Hoon, évènement qui ne créera nul jalousie vis à vis son ainé.
Lors de ses années lycée, il put avoir la chance de créer un groupe avec quatre amis, mélangeant chant et danse, qui fit rapidement fureur auprès de toutes les filles de l'école. Cinq garçons possédant le même rêve, rêve qui les unira fortement et se soutiendront mutuellement pour une possible conquête des charts. La bande de garçons ne cesseront de passer des castings dans les agences les plus populaires de Corée jusqu'au jour où Il Kwon apprit qu'il se devait de partir pour les Etats-Unis, Mr Kim ayant pu obtenir un emploi des plus gratifiants dans l'entreprise où il se tue à la tache depuis de longues années. Il Kwon suppliera ses parents de le laisser en Corée, ne voulant pas que tous ses efforts restent vains, demande qui n'aboutira pas. Toute la famille déménagea donc pour Providence dans le Rhode island, le jeune homme fut des plus blessé, blessure qui se remarqua fortement lors de son inscription à l'université qu'il décida de bizuter quitte à se retrouver dans une confrérie non souhaité. Se sentant trahi par ses parents, il partit quelque peu à la dérive, laissant ressortir un caractère agressif quand quelque chose finit par l'énerver. La barrière de langue, un rêve perdu ... Il Kwon semble peu enthousiaste à sa vie aux Etats-Unis.

♣ De l'autre côté du mirroir


      PSEUDO/PRENOM : Sayuri Kim
      AGE : 27 ans
      PAYS/RÉGION : Loiret, France
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur 7
      SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : Depuis 3 ans
      EXPÉRIENCE : Je cherche mais cela fait plusieurs mois que je ne faisais plus de RP et le forum où j'étais à changer et à supprimer les RP ç__ç mais je cherche.
      OU AS TU CONNU YH ? Très bonne question, cela fait une semaine que je l'ai en favoris que j'ai oublié.
      UN DERNIER MOT ? Je m'excuse du dérangement pour ma question sur le cursus sportif, j'hésitais énormément mais en fait je réserve ce cursus à un scenario (si c'est possible).


Dernière édition par Il Kwon Kim le Sam 23 Oct - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Miller

Roxane A. Miller
 


▌Messages : 42
▌A brown depuis : 06/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:24

Bienvenue <3
Je love l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Wintcox

Jordan M. Wintcox
 


▌Messages : 35
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:58

Welcome ♥
Joli avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Luke Symon

E. Luke Symon
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Ellie Weavers

Maxyne Ellie Weavers
 


▌Messages : 53
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

Bienvenuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Preston A. Williams

Preston A. Williams
 


▌Messages : 39
▌A brown depuis : 08/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:36

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Il Kwon Kim

Il Kwon Kim
 


▌Messages : 3
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:29

Merci de cet accueil ^^ Je continue ma fiche dès demain, je l'a finirai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora C. Sanders

Eleonora C. Sanders
 
Admin

▌Messages : 153
▌A brown depuis : 02/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp : On =)

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:44

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] 962290
Mon dieu ce gif A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] 96228 Très bon choix d'avatar.
Ne t'excuses pas, il n'y aucun mal. Et c'est tout à fait possible pour ton scénario.
Ah et pour le exemple de RP, c'est pas grave à ce moment là, laisse faire.
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://young-heartbeat.1fr1.net
Il Kwon Kim

Il Kwon Kim
 


▌Messages : 3
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:37

Voilà, je pense avoir achevé ma fiche, j'espère que tout conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] _
MessageSujet: Re: A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]   A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A slanted eyes - Kim Il Kwon [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • PRESENTATIONS • :: En cours-
Sauter vers: