Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Beyond our dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Luke Symon

E. Luke Symon
 


▌Messages : 47
▌A brown depuis : 15/10/2010
 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode rp :

« Beyond our dreams »  _
MessageSujet: « Beyond our dreams »    « Beyond our dreams »  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:51

« Beyond our dreams »  Signli

« Beyond our dreams »

    "Me voilà enfin ici, à Brown, j'aimais bien cet endroit, c'était calme, me changeant de mes anciens endroits où j'habitais. C'était agréable de savoir que je n'avais plus de soucis à me faire, ce que j'entendais par là, c'était le simple fait de me dire que j'étais posé, j'étais au lycée pour augmenter mes compétences pour la musique et d'avoir un toit, ici même. Je n'avais donc plus rien à craindre pour le moment.

    J'avais eu une dure journée, cela faisait quelques semaines que j'étais ici, je ne connaissais pas beaucoup de personnes, plus de filles qu'autre chose. Mais c'était de simple amitiés et cela me suffisait pour le moment. Je n'avais pas prêté attention aux gens qui m'entourent, je vivais ma vie et eu la leur, ce qu'ils venaient me parler, je leur répondais mais, je n'allais pas vers eux, trop solitaire, j'aimais vivre ma vie. Reprenons, j'étais donc ici, en cours toute la journée, des cours très chargé, des matières faciles comme difficile, enfin difficile c'était simplement, car je n'étais pas concentré quand ça m'intéressait point. Je parlais donc des math, français. La seule chose qui m'intéressait, était les cours de musique, de sport et de théorie ou manipulation.

    Une fois les cours terminés, je me rendis sur le toit du lycée sens raison aucune, j'étais accompagné de ma guitare, je voulais être seule et jouer, même si je savais qu'ici il y avait toujours une personne qui venait ici. Enfin je ne me préoccupais point des autres personnes, m'asseyant au sol, enlevant le sac qui était sur mon dos, je le posais à mes côtés et je prenais ma guitare et je l'accordais, cela ce désaccordé plus vite qu'on ne le pensait. Puis je me mettais à jouer l'une de mes compositions, celle-ci dater de très longtemps, je jouais depuis tout petit de la guitare, je l'avais amélioré d'année en année, je savais là jouer depuis mes treize ans, c'était comme un petit échauffement pour moi. Je jouais pendant trois longue minute cette musique fredonnant les paroles, les chantant pas, 'aimant absolument pas chanter, je n'aimais pas ma voix, rauque et grave, je préférais donner les paroles à d'autre personne pour qu'il puisse chanter ceci et si je voulais ça, je n'avais qu'à passer mon annonce, il y avait des chanteurs dans ce lycée je n'avais donc aucun soucis à me faire. Même ce qui n'était pas dans cette matière, il y en avait qui savait chanter, chacun son talent.

    Je jouais donc un moment pour ensuite arrêter et poser ma guitare à mes côtés, posant mon sac derrière moi pour ensuite m'allonger et poser ma tête dessus. Je regardais le ciel qui lui, été gris, je soupirais."
Revenir en haut Aller en bas
 

« Beyond our dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: BROWN UNIVERSITY :: • ANNEXES • :: Toit-
Sauter vers: