Young Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADMOISELLE SCOOP - Je sais tout de toi, tu ne sais rien de moi et tant mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Scoop

Mademoiselle Scoop
 


▌Messages : 1
▌A brown depuis : 13/10/2010
 
 

MADMOISELLE SCOOP - Je sais tout de toi, tu ne sais rien de moi et tant mieux ! _
MessageSujet: MADMOISELLE SCOOP - Je sais tout de toi, tu ne sais rien de moi et tant mieux !   MADMOISELLE SCOOP - Je sais tout de toi, tu ne sais rien de moi et tant mieux ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:53

♣ On a tous une histoire.

RACONTES NOUS TOUT, N'OUBLIE RIEN !


MADMOISELLE SCOOP - Je sais tout de toi, tu ne sais rien de moi et tant mieux ! 2827107




♣Identité.

PUISQU'ON EST JEUNE ET CON
NOM : Chut ! Mlle Scoop ne peut pas le dire !
PRÉNOM : Mademoiselle Scoop
DATE DE NAISSANCE : 27/01/1990
ORIGINE : Américaine
A BROWN DEPUIS : Depuis toujours, je t'ai déjà vu mais toi non !
ÉTUDIE : La photographie
CONFRÉRIE : Mlle Scoop appartient à elle même !
STATUT SOCIAL : Populaire, mais pas dans le bon sens
QUALITÉS : Discrète
DÉFAUTS : Ne peut s'empêcher de cracher sur le net ses trouvailles
CÉLÉBRITÉ :Mystère



♣ Chacun son histoire mais voici la mienne


Je ne peux rien vous dire de moi. C'est vrai ça ! Je ne peux rien vous dire, moi ! Après ça ne serait plus marrant ! Jouez le jeu enfin ! Bon c'est pas tout mais là, je dois y aller. Je vous laisse un petit mot sur la table, histoire que vous en sachiez plus sur moi, ma vie, mes amis, mes amours et mes emmerdes.
« Bon, on va lui donner un petit prénom sympa, à cette Mademoiselle Scoop ! Enfin, Juste pour la présentation, hein ! Bon aller, qu'en dîtes vous de Nyla ? Parfait, bon, vous êtes prêts ? Alors voici ma vie, mes amis, mes amours et mes emmerdes.
Je naquis le vingt sept janvier mille neuf cents quatre vingt dix dans l'état de Washington, situé à l'extrême nord-ouest des États-Unis. Bref, vous imaginez que ça ne devait pas être la joie absolue de vivre dans ce pays minimaliste, on l'on peut seulement rêver de voir ses rêves les plus fous. Une légende de cet état nous dit que si l'on croit en ses rêves, ils finissent toujours par se réaliser. C'est ce que j'ai fais. Et maintenant je suis ici, avec vous, j'ai sortit mon beau Blackberry, cliqué sur l'option photo du portable, et je vais pointer le flash sur vous deux, en train de vous embrasser alors que monsieur est avec cette pouffe là. Dingue ça ! Les infidélités !
J'en aurais vachement connu ça, des infidélités. Pendant ma jeunesse, quand je ne me cachais par autant, même pas du tout, j'enchainais les conquêtes masculines. Là, je crois être au numéro trois cent cinquante deux, ou non, trois cent cinquante quatre, ou un truc bidule machin chouette chose dans le genre. Un numéro. Pardon ! J
Je ne peux rien te dire sur mon physique.
Ni rien d'autre sur ma vie. Ca serait beaucoup trop. Et je ne peux pas, c'est plus fort que moi.
Peut être que je puisse te dire que j'ai quatre soeurs, qui, elles encore, vivent toujours coincées dans le petit village de merde. Moi au moins j'ai eu du courage. Moi j'ai fugué, moi. Moi, je me suis enfuie, moi. Que ça te pose un problème, ou non, mais certainement le sais tu déjà, car moi, je suis courageuse. Ca devrait se voir en me voyant, ça, non ? Tu ne vois donc pas que je suis la fille la plus courageuse du monde ? (Roooooohhh, mais comment j'exagère grave, moi, sérieusement !)
Je ne me sépare jamais de mon appareil photo de mon Blackberry option appareil photo vidéo, et surtout option Internet, comme ça, si j'ai une belle photo, Hop, direct sur le net, sur un site, très, très Très connu. Ca ne pardonne pas !
Au fait : N'essaye pas de trouver qui je suis. sous peine d'une belle photo de toi en première page de mon blog et d'un SMS à ta copine ou ton copain pour lui démontrer tes infidélités.
Je crois t'avoir tout dit, enfin, tout ce que tu devrais savoir.
XOXO. Mademoiselle Scoop










♣ De l'autre côté du mirroir


      PSEUDO/PRENOM : Mathilde
      AGE : 13
      PAYS/RÉGION : FRANCE - NORD PAS DE CALAIS
      FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours
      SUR DES FORUMS RPG DEPUIS : 1 an
      EXPÉRIENCE :
      Spoiler:
      OU AS TU CONNU YH ? Partenariat
      UN DERNIER MOT ? Je te vois. Je suis là. Mais tu ne peux pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

MADMOISELLE SCOOP - Je sais tout de toi, tu ne sais rien de moi et tant mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Heartbeat :: YOU & YOURSELF :: • PRESENTATIONS • :: En cours-
Sauter vers: